CAP ESTEL

EZE

CAP ESTEL

EZE

Cap Estel

Eze

At the gateway to Monaco lies a hotel at the end of the world, perched on a private peninsula. For over a century now, this discreet, refined little gem has been enthralling the hedonists who find their way here/. Greta Garbo, the Beatles, Gina Lollobrigida, Sir Laurence Olivier, Catherine Deneuve, Robert de Niro, Bono and many, many more have all already sampled the incredible peace and quiet that reigns here, soaking up the soft rushing of the waves, the Mediterranean garden leading down to the sea, the sun-baked private beach, and the hospitality on offer here in this cream-toned building reminiscent of the most beautiful luxury hotels in Fiesole.

In 2004, the hotel’s new owner restored all its former lustre, and then some. Is this a luxury hotel or a spectacular guesthouse? The personality injected into the décor, the precious collector objects from Asia and the contemporary artwork plant seeds of doubt, adding character and a personal touch to this singular place, where the rooms flirt with the edge of the sea like a cruise ship. Spacious, luxurious suites, terraces shaded by fig trees and balconies that jut out over the waves: welcome home.

The experience is enhanced by two incredible extra facilities: The La Table restaurant headed up by Patrick Ringeard, the hotel’s Michelin-starred chef, featuring Mediterranean dishes complete with vegetables and herbs from the hotel’s own garden,

and the luxurious Spa Sothys! Enjoy a dip in the outdoor pool (the French Riviera’s oldest infinity pool and open from May to September) or indoor pool. Follow up with a eucalyptus-scented hammam, cutting-edge beauty treatments and expert massages designed to help you relax.

Signature treatment

Energising or anti-ageing intensive Sothys facials, which draw on high-performance Digi-Esthétique technology, an exclusive technique that combines finger pressure, massaging and draining. Guests are plunged into a deep state of relaxation, with the entire body revitalised. The result? Improved blood circulation, energy flow and active ingredient absorption

  • Stay 2 nigths / 2 persons
  • From 1 000 €
  • Stay #HappySpaWeek Cap Estel based on 2 nights in double room B & B for two people

     2 treatments per person. Offer details: Deluxe Sea View Room “Cape Town”

     1 h of treatment to choose / person with access to swimming pools, jacuzzi, sauna, steam room and fitness room

     Buffet breakfast for 2 people. Price of the stay: 1000.00 € Upgrade in junior suite according to availability

     

    Upgrade in junior suite according to availability.

    Offer valid for a period of stay from 19 to 25 March 2018 and from 19 to 25 November 2018

     

  • Spa Day
  • 225 € / person
  • #HappySpaWeek Day for 1 person including

    2 hours of care and a cool lunch excluding drinks.

    Access to swimming pools, jacuzzi, steam room, sauna and fitness room.

    Offer valid from 19 to 25 March 2018 and from 19 to 25 November 2018

CAP ESTEL
Eze

At the gateway to Monaco lies a hotel at the end of the world, perched on a private peninsula. For over a century now, this discreet, refined little gem has been enthralling the hedonists who find their way here/. Greta Garbo, the Beatles, Gina Lollobrigida, Sir Laurence Olivier, Catherine Deneuve, Robert de Niro, Bono and many, many more have all already sampled the incredible peace and quiet that reigns here, soaking up the soft rushing of the waves, the Mediterranean garden leading down to the sea, the sun-baked private beach, and the hospitality on offer here in this cream-toned building reminiscent of the most beautiful luxury hotels in Fiesole.

In 2004, the hotel’s new owner restored all its former lustre, and then some. Is this a luxury hotel or a spectacular guesthouse? The personality injected into the décor, the precious collector objects from Asia and the contemporary artwork plant seeds of doubt, adding character and a personal touch to this singular place, where the rooms flirt with the edge of the sea like a cruise ship. Spacious, luxurious suites, terraces shaded by fig trees and balconies that jut out over the waves: welcome home.

The experience is enhanced by two incredible extra facilities: The La Table restaurant headed up by Patrick Ringeard, the hotel’s Michelin-starred chef, featuring Mediterranean dishes complete with vegetables and herbs from the hotel’s own garden,

and the luxurious Spa Sothys! Enjoy a dip in the outdoor pool (the French Riviera’s oldest infinity pool and open from May to September) or indoor pool. Follow up with a eucalyptus-scented hammam, cutting-edge beauty treatments and expert massages designed to help you relax.

Signature treatment

Energising or anti-ageing intensive Sothys facials, which draw on high-performance Digi-Esthétique technology, an exclusive technique that combines finger pressure, massaging and draining. Guests are plunged into a deep state of relaxation, with the entire body revitalised. The result? Improved blood circulation, energy flow and active ingredient absorption

  • Séjour 2 nuits pour 2 personnes
  • A partir de 1 000 €
  • Séjour #HappySpaWeek Cap Estel sur la base de 2 nuits en chambre double B&B pour deux personnes, 2 Soins par personne 

     Chambre Deluxe vue mer « le Cap

      1 h de soin au choix/personne avec accès aux piscines, jacuzzi, sauna, hammam et salle de fitness

     Petit déjeuner buffet pour 2 personnes.

     

    Upgrade en junior suite selon disponibilités.

    Offre valable pour une période de séjour allant du 19 au 25 Mars 2018 et du 19 au 25 Novembre 2018.

  • Spa Journée
  • 225 € / personne
  • Journée #HappySpaWeek pour 1 personne

    2 heures de soins et un Déjeuner fraicheur hors boissons

     Accès piscines, jacuzzi, hammam, sauna et salle de fitness

    Offre valable du 19 au 25 Mars 2018 et du 19 au 25 Novembre 2018

Adress & Booking

1312 Avenue Raymond Poincaré, 06360 Èze

Informations & Réservations

Booking : +33 (0)4 93 76 29 29

 www.capestel.com/fr

Pass Côte d’Azur Golfs

CAP ESTEL

EZE

CAP ESTEL

EZE

Cap Estel

Eze

Aux portes de Monaco, un hôtel du bout du monde posé sur une presqu’île privée. Depuis plus d’un siècle, ce petit joyau, aussi discret que raffiné, fait le bonheur des hédonistes qui le fréquentent. Greta Garbo, les Beatles, Gina Lollobrigida, Sir Laurence Olivier, Catherine Deneuve, Robert de Niro, Bono et bien d’autres ont déjà profité de sa quiétude à peine troublée par le ressac des vagues, de son jardin méditerranéen qui descend jusqu’à la Grande Bleue, d’un bain de soleil sur sa plage privée et de l’hospitalité de sa grande bâtisse crème qui n’est pas sans évoquer les plus beaux palais de Fiesole.

L’endroit est encore plus accueillant depuis qu’en 2004, son nouveau propriétaire lui a redonné un lustre sans précédent. A-t-on affaire à un palace ou bien à la plus belle des maisons d’hôte ? La personnalité des décors, les objets précieux venus d’Asie ou bien encore les œuvres d’art contemporain bougent les lignes, sème la confusion. Une chose est certaine : c’est un lieu unique avec ses chambres qui flirtent avec la mer telle la cabine d’un transatlantique, ses suites dont l’espace n’est pas le moindre luxe, ses terrasses à l’ombre de ficus centenaires et ses balcons suspendus au-dessus des flots.

Le bonheur est d’autant plus grand qu’il s’accompagne de deux voluptés. L’une est gourmande : c’est La Table de Patrick Ringeard, du nom du chef étoilé qui veille sur les fourneaux. Au menu : le meilleur de la Méditerranée et les légumes et aromates du potager maison.

L’autre est sensuelle : bienvenue au Spa Sothys ! En guise de mise en bouche, un bain dans la piscine extérieure, le plus ancien bassin à débordement de la Côte d’Azur (chauffé de mai à novembre), ou dans la piscine intérieure. A suivre : un hammam aux senteurs d’eucalyptus, des rituels beauté d’avant-garde et des massages experts qui invitent au lâcher-prise.

Le soin signature

Energisants ou anti-âge, les soins du visage Intensifs de Sothys tiennent leur haute performance de la Digi-Esthétique, une méthode gestuelle exclusive associant digito-pression, modelage et drainage. Elle plonge son bénéficiaire dans un état de relaxation profonde et revitalise son organisme. Résultat : une amélioration nette de la circulation des énergies et de l’assimilation des actifs.

  • Séjour 2 nuits pour 2 personnes
  • 1240 € / personne
  •  

    Chambre Deluxe vue mer incluant les petits déjeuners buffet chaud, une bouteille de vin, des chocolats et un gâteau fait maison

      1 heure de soin au choix par personne durant le séjour, à choisir dans notre brochure de soin

    Accès aux facilitées du Spa (piscines extérieures a l’eau de mer et intérieure chauffée, Sauna-Hammam-Fitness-Piscines-Jacuzzi

  • Spa Journée
  • 225 € / personne
  •  

    Journée bien-être incluant 2h de soins + le déjeuner fraîcheur à la Table de Patrick Raingeard (Hors boissons)

    Accès à la journée à toutes nos facilités (Sauna-Hammam-Fitness-Piscines-Jacuzzi) :

     

     

  • Spa demi-jounrée
  • 110 € / personne
  •  

    Soins du visage Intensifs de 80 minutes Sothys 

    Accès à la demi-journée à toutes nos facilités (Sauna-Hammam-Fitness-Piscines-Jacuzzi) :

     

CAP ESTEL
Eze

Aux portes de Monaco, un hôtel du bout du monde posé sur une presqu’île privée. Depuis plus d’un siècle, ce petit joyau, aussi discret que raffiné, fait le bonheur des hédonistes qui le fréquentent. Greta Garbo, les Beatles, Gina Lollobrigida, Sir Laurence Olivier, Catherine Deneuve, Robert de Niro, Bono et bien d’autres ont déjà profité de sa quiétude à peine troublée par le ressac des vagues, de son jardin méditerranéen qui descend jusqu’à la Grande Bleue, d’un bain de soleil sur sa plage privée et de l’hospitalité de sa grande bâtisse crème qui n’est pas sans évoquer les plus beaux palais de Fiesole.

L’endroit est encore plus accueillant depuis qu’en 2004, son nouveau propriétaire lui a redonné un lustre sans précédent. A-t-on affaire à un palace ou bien à la plus belle des maisons d’hôte ? La personnalité des décors, les objets précieux venus d’Asie ou bien encore les œuvres d’art contemporain bougent les lignes, sème la confusion. Une chose est certaine : c’est un lieu unique avec ses chambres qui flirtent avec la mer telle la cabine d’un transatlantique, ses suites dont l’espace n’est pas le moindre luxe, ses terrasses à l’ombre de ficus centenaires et ses balcons suspendus au-dessus des flots.

Le bonheur est d’autant plus grand qu’il s’accompagne de deux voluptés. L’une est gourmande : c’est La Table de Patrick Ringeard, du nom du chef étoilé qui veille sur les fourneaux. Au menu : le meilleur de la Méditerranée et les légumes et aromates du potager maison.

L’autre est sensuelle : bienvenue au Spa Sothys ! En guise de mise en bouche, un bain dans la piscine extérieure, le plus ancien bassin à débordement de la Côte d’Azur (chauffé de mai à novembre), ou dans la piscine intérieure. A suivre : un hammam aux senteurs d’eucalyptus, des rituels beauté d’avant-garde et des massages experts qui invitent au lâcher-prise.

Le soin signature

Energisants ou anti-âge, les soins du visage Intensifs de Sothys tiennent leur haute performance de la Digi-Esthétique, une méthode gestuelle exclusive associant digito-pression, modelage et drainage. Elle plonge son bénéficiaire dans un état de relaxation profonde et revitalise son organisme. Résultat : une amélioration nette de la circulation des énergies et de l’assimilation des actifs.

  • Séjour 2 nuits pour 2 personnes
  • 1240 € / personne
  •  

    Chambre Deluxe vue mer incluant les petits déjeuners buffet chaud, une bouteille de vin, des chocolats et un gâteau fait maison

      1 heure de soin au choix par personne durant le séjour, à choisir dans notre brochure de soin

    Accès aux facilitées du Spa (piscines extérieures a l’eau de mer et intérieure chauffée, Sauna-Hammam-Fitness-Piscines-Jacuzzi

  • Spa Journée
  • 225 € / personne
  •  

    Journée bien-être incluant 2h de soins + le déjeuner fraîcheur à la Table de Patrick Raingeard (Hors boissons)

    Accès à la journée à toutes nos facilités (Sauna-Hammam-Fitness-Piscines-Jacuzzi) :

     

     

  • Spa demi-jounrée
  • 110 € / personne
  •  

    Soins du visage Intensifs de 80 minutes Sothys 

    Accès à la demi-journée à toutes nos facilités (Sauna-Hammam-Fitness-Piscines-Jacuzzi) :

     

Adresse & Réservation

1312 Avenue Raymond Poincaré, 06360 Èze

Informations & Réservations

Réservation : +33 (0)4 93 76 29 29

 www.capestel.com/fr

Pass Côte d’Azur Golfs

Accès à 14 golfs du Pass Côte d’Azur Golfs avec 10% de remise supplémentaires.

Code : Happyspaweek